Comment l'utiliser.
Nicus se présente sous la forme d'un sachet de culture, dans lequel tu reçois environ 200 de ces bestioles. Sur une période de 4 à 6 semaines, elles sortent du sachet et protègent ta plante pendant cette période. Accroche le sachet dans la plante, à proximité de l'infestation. Tu ne dois rien faire avec le sachet. En effet, il est doté d'un trou spécial par lequel Nicus lui-même peut sortir facilement en rampant. Suspends le sachet dans un endroit abrité, à l'abri du plein soleil. Nicus peut également être utilisé pour les infections dans le jardin ou sur le balcon. Une fois qu'on aura remédié à l'infestation de tétranyques, Nicus disparaîtra de lui-même.
Comment conserver le produit ?
Après réception, il est conseillé de suspendre immédiatement les sachets fournis aux plantes infectées. 1 Si tu souhaites toutefois les conserver un peu plus longtemps, tu peux le faire pendant -2 jours maximum après réception dans un endroit frais et sombre. Manipule les sacs avec précaution, car tu peux écraser les insectes en pressant les sacs.
Important à savoir
Nicus fonctionne plus efficacement à une température comprise entre 12 et 38 degrés. Nicus fonctionne également mieux dans un taux d'humidité d'au moins 60 %. En cas d'infestation importante de tétranyques, il est recommandé de réappliquer Nicus au bout de 2 mois. Les personnes allergiques aux crustacés, aux mollusques et/ou aux acariens peuvent avoir des réactions allergiques lorsqu'elles utilisent Irski. L'utilisation de gants est recommandée.