Comment l'utiliser.
Puncta se présente dans un sachet en papier contenant des écales de sarrasin. Une partie du contenu peut être siphonnée dans le sac en coton fourni. Overige Tu peux répandre la partie sur la plante d'intérieur infectée. Tu peux suspendre le sac dans la plante d'intérieur infectée. Puncta se met alors au travail pour résoudre l'infestation à ta place. Il est recommandé de répéter ce contrôle après 2 semaines pour éviter une nouvelle infestation.
Comment conserver.
Les punctas sont des êtres vivants, il faut donc les traiter avec soin. Lorsque tu reçois l'emballage, il est important de ne pas presser le sachet ; les Puncta risqueraient de rester coincés et de mourir. Tu peux aussi utiliser le sachet pour lutter contre les pucerons immédiatement après l'avoir reçu, comme indiqué. 1 Tu peux les conserver jusqu'à un jour après les avoir reçus dans un endroit frais où il fait entre 12 et 14 degrés. Ne mets pas les Puncta au réfrigérateur, c'est trop froid pour eux.
Important à savoir
Les Puncta sont plus efficaces lorsqu'ils fonctionnent dans un environnement compris entre 15 et 30 degrés. De plus, les fourmis peuvent gêner l'action du Puncta et donc ne pas produire l'effet escompté. Veille donc à bien préparer l'environnement avant de mettre Puncta à l'œuvre. Les personnes allergiques aux crustacés, aux mollusques et/ou aux acariens peuvent avoir une réaction allergique lors de l'utilisation d'Irski. L'utilisation de gants est recommandée.