Lutte biologique contre les mouches pleureuses

Lutte biologique contre les mouches pleureuses

Felti est l'ennemi naturel des mouches pleureuses. Ces nématodes microscopiques vivent dans le sol. Ils luttent contre l'infestation des larves de mouches pleureuses dans le terreau. Cela permet de lutter efficacement contre l'infestation des mouches pleureuses sans utiliser de produits chimiques.

199 € incl. VAT
En stock Supplied with pallet transport

Comment l'utiliser.

Tu reçois Felti dans un sachet. 1 Tu peux mélanger ce sachet avec de l'eau propre tiède dans un arrosoir. Un arrosoir plein suffit pour fournir du Felti à environ 10 plantes. 1 Avant d'arroser les plantes avec l'eau mélangée, tu dois remuer l'arrosoir pendant environ une minute pour que Felti ait le temps de se mélanger à l'eau. Ensuite, tu peux donner l'eau directement sur la plante infectée et tout autour sur le terreau. Il est important de garder le terreau humide ; s'il se dessèche, les nématodes ne peuvent pas faire leur travail. Répète le traitement au bout de 5 jours pour obtenir des résultats optimaux.

Comment les conserver ?

1 Tu peux conserver Felti au réfrigérateur entre 4 et 8 degrés jusqu'à plusieurs semaines après réception. Lorsque Felti est mélangé à l'eau, tu ne peux pas le conserver plus longtemps. Il est donc important que tu utilises tout le contenu de l'arrosoir, sinon tu ne pourras plus appliquer Felti.

Important à savoir

Il est important de répéter le Felti pour se débarrasser complètement d'une infestation de mouches pleureuses. Par conséquent, attends 2 semaines après le deuxième traitement pour voir quel effet a eu Felti. Tu peux toujours le répéter pour obtenir encore le résultat souhaité. Les personnes allergiques aux crustacés, aux mollusques et/ou aux acariens peuvent avoir des réactions allergiques lors de l'utilisation d'Irski. L'utilisation de gants est recommandée.